Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalette des couleurs
Publicité
Archives
Scrapalette des couleurs
21 mars 2009

Mes recettes

Depuis quelques mois déjà, mon cahier de recettes avait la couverture très abimée, mais j'y tiens à mes recettes, et tout recopier !!! ll aura fallu cette petite virée à Lyon au temple du scrap avec ma scropine Isa pour que je déniche ces beaux papiers My Minds Eye "wild asparagus" et "street market" , je les imaginais déjà remplaçant mon antique couverture...

Mes_recettes__2_

Pour la déco, des fleurs prima, des brads divers,de la jarretelle( si, si, je ne raconte pas de blagues...) et une petite broderie maison pour le titre.

Mes_recettes

Mes_recettes__4_

J'aurais bien aimer le plastifier pour qu'il dure dans le temps mais au vu des embellissements, c'est plus possible...Bonne journée à celles et ceux qui passent sur ce blog !!! Et joyeux printemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUPERBE !!!! J'ai l'impression que depuis l'album feutrine tu prends goût à la couture....<br /> Tes papiers sont magnifiques pour un cahier de recettes (même le verso car je l'ai vu en vrai...). Bisous
I
C'est bien bô de ns faire baver avec ta couverture, mais moi je veut voir les recettes à l'interieur.....parce qu'il parait qu'y en a des très bonne !!!!!!! BISOUS ET BON WEEK !!!!<br /> A+ ISA
Publicité