Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalette des couleurs
Publicité
Archives
Scrapalette des couleurs
5 avril 2009

L'album de Scrapotin

Maintenant que Karine a présenté son bel album Joies d'hiver, je m'empresse de vous montrer ma version; c'est un album réalisé dans le cadre d'une formation Variations Créatives à Bourgoin.

Mes photos d'automne s'appropriaient parfaitement aux couleurs des papiers, c'est pour cette raison que je l'ai ainsi transformé :

C_est_l_automne__3_

C_est_l_automne__5_

C_est_l_automne__6_

C_est_l_automne__8_

J'ai troqué les décos d'hiver contre des embellissements qui nous rappelleront l'automne !

C_est_l_automne__10_

C_est_l_automne__12_

C_est_l_automne__14_

C_est_l_automne__15_

C_est_l_automne__17_

C_est_l_automne__19_C_est_l_automne__22_

C_est_l_automne__23_

Merci encore à Karine pour ce beau moment partagé, et pour cet album original !!

et merci à mes copines scrappeuses qui ont partagé ce week end avec moi, Véro, Sophie et Isa, dites, les filles , c'est quand qu'on repart ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont parfaites pour cet album!! et bravo d'avoir osé t'approprier cet album à ta sauce.<br /> A plaisir de se recroiser...<br /> Bisous<br /> Karine
V
Il fallait oser le faire et toi tu l'as fait... Il est superbe on a l'impression que les couleurs de vos vêtements sont faites pour aller avec les papiers !!!! Bravo belle reconversion de l'hiver en automne...<br /> Bisous
S
Tu as eu raison de mettre ces photos, elles vont super bien avec, et du coup ton album est superbe mais aussi unique car on a toutes du faire le thème de l'hiver....<br /> Bises
I
Mais dit donc ????? Version automne c'est pas mal du tout !!!!! Bonne vacances pour toi et via les vac pour mi....départ demain....<br /> BISOUS...<br /> A+ ISA
C
Il est superbe (mais ça, tu le sais déjà...)<br /> Bisous
Publicité