Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalette des couleurs
Publicité
Archives
Scrapalette des couleurs
24 janvier 2010

Mail art

Après cette longue absence et avant de revenir au scrap, un petit détour par le mail art ou l'art de décorer carte, enveloppe, colis enfin tout objet passant par la case guichet de poste !!! pour moi c'est surtout arriver à créer quelque chose d'hors les murs et qui arrive à être tamponné par notre cher postier..sans qu'il le mette à la poubelle...c'est grâce à Plum si j'ai retrouvé l'envie, l'idée de mail arter et je me suis régalée !!! Des ciseaux, de la colle , des aiguilles, un petit grain de folie et voici comment en quelques heures j'ai transformé un vieux carton en couleurs vives , écho aux mots de PLum !!!

DSC05976

Plum me connaît bien, elle a souvent entendu un mot, un village, sortir de ma bouche alors elle me l'a découpé, timbré, envoyé, et au milieu des enveloppes blanches cette semaine dans ma boîte aux lettres, de la couleur  et des mots dans ma tête autre que facture, sécu, pub ! c'est si rare de sourire devant sa boîte aux lettres, le postier aura t-il fait de même ??

à très bientôt pour du scrap !!

DSC06211

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
Joli ton mail art !!! Belle inspiration..<br /> Bisous
Publicité