Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalette des couleurs
Publicité
Archives
Scrapalette des couleurs
29 octobre 2009

Ce qui compte c'est l'amour !!

Comment parler de cet album...d'abord il y a eu l'attente de cette journée du 17 octobre, faire à nouveau un atelier avec Karine m'enchantait et je savais bien que ce serait à la hauteur de ce que j'espérais...ça a été même plus que ça, le format de l'album, ses couleurs vives qui se mêlent aux photos noir et blanc, les différentes textures, le long journaling qu'il a fallu penser...enfin merci à toi Karine d'offrir d'aussi belles réalisations, avec ton style tout en innovant...

DSC05674

DSC05671

C'est un album que l'on oublie pas, comme ce week end à deux l'été dernier à Amsterdam...

DSC05642

DSC05647

DSC05654

DSC05657

DSC05659

DSC05663

DSC05666

DSC05669Je vous laisse aller découvrir ou redécouvrir l'album de Karine, j'ai fait quelques modifications car je n'avais pas les photos paysage qui se mariait bien au projet, j'ai donc aménagé les pages pour mettre en valeur mes photos des quartiers d'Amsterdam.

Merci de votre visite et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe
F
Waouh une pure beauté cet album j'adore et j'spère le voir en vrai moi aussi.<br /> Je t'embrasse et à samedi
C
MAGNIFIQUE, SUPERBE, J'ADORE... et le choix des photos est parfait...Je crois bien que la prochaine fois je fais un atelier avec scrapotin, c'est trop chouette, j'aime bien son style... Si samedi tu viens à Claix, peux-tu l'apporter que je le vois en vrai...merci d'avance...<br /> Bisous<br /> Caroline
P
Très très joli !<br /> <br /> En plus ça m'a permis de "rencontrer" Monsieur Cécile :)
M
très bel album, toi aussi tu l'as terminé très rapidement !! moi aussi j'ai pris un bonheur immense à le réaliser. Ta version personnelle est très réussie, tu l'emmène à champagnier mardi prochain qu'on le vois envrai ??<br /> <br /> biZzz<br /> <br /> Céline C
Publicité