Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalette des couleurs
Publicité
Archives
Scrapalette des couleurs
14 octobre 2009

Ma porte de classe

Quand on déménage, il faut toujours du temps pour investir les nouveaux lieux, s'y sentir chez soi quand on ouvre la porte...il m'aura donc fallu une année pour personnifier ma porte de classe en plus des travaux d'élèves, j'ai utilisé les papiers Penny Lane de My Mind's Eye, un régal une fois de plus !!!

DSC05565

Quand je vois ces couleurs, je ne peux m'empêcher de penser à la formation que je vais suivre ce week end avec Scrapotin, encore un beau projet en perspective !!

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de belles choses...quel plaisir de parcourir ce blog...toutes les pièces sont à l'image de l'artiste...colorées, tendres et simples...je suis fan!<br /> Bisous,<br /> Jo
R
Ils en ont de la chance ces petits mais aussi leurs parents...<br /> De belles couleurs et toujours autant de goût !<br /> Bisous - A bientôt.
P
SU-PERBE !
M
Je na savais pas que tu avais un blog !! Je découvrir avec plaisir tes albums et les frimousses de tes 2 garçons !!<br /> J'aime beaucoup l'album "un diner presque parfait", on sent bien les rires qu'il y a eu derrière...<br /> L'album de Karine est superbe, j'espère que ce week end, ce sera aussi beau !!<br /> à mardi en 15<br /> <br /> biZzzz<br /> <br /> céline
V
Elle est vraiment belle ça donne envie d'aller dans ta classe... Dommage que l'on ne peut pas retomber en enfance. J'y aurais bien passé une journée...<br /> Bizzz et à samedi
Publicité