Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalette des couleurs
Publicité
Archives
Scrapalette des couleurs
8 avril 2008

Les moutons de Tonton

Voici un album réalisé grâce à cath lors d'un de ses ateliers, il s'agit de son album vagues.

La structure est cartonnée et recouverte des papiers Memory Keepers qui allaient à merveille avec mes photos de moutons, j'ai passé pas mal de temps pour la déco mais le résultat me va bien , c'est un petit hommage au berger qui veille chaque jour sur ses moutons.

Les_moutons_de_Tonton_009

Les_moutons_de_Tonton_002

Les_moutons_de_Tonton_011

Les_moutons_de_Tonton_006

Les_moutons_de_Tonton_014

Les_moutons_de_Tonton_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne l'ai pas vu non plus celui-ci ... Dis, tu l'amènes Mardi prochain ???
C
Coucou scroprine de Champ !!! comme tu peux constater je t'ai retrouvée !!!! petite coquine !!! je ne savais pas que tu avais attraper la blogmania !!!! en tout cas je suis ravie et ce mini est superbe !!!<br /> Gros bisous<br /> Caroline
P
Et il est encore plus beau en vrai ! Bises Céline
I
Salut ma Cec'<br /> Oh! Oh! Qui sont beaux tes moutons!!!!!Béehhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!<br /> Allez Bonne journée.....<br /> De gros bisous.A+ ISA(la blonde)
V
Il est vraiment très beau cet album, les papiers, les couleurs, la déco et bien sûr les photos qui vont si bien.<br /> Bises
Publicité