Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalette des couleurs
Publicité
Archives
Scrapalette des couleurs
27 avril 2008

Amours de filles

Petit cadeau de naissance...J'ai réalisé cet album pour la naissance d'une petite cousine. Avec sa soeur, elles sont désormais 2 amours de filles pour leurs parents !!

Amours_de_filles1

Amours_de_filles_2

Amours_de_filles_3

Amours_de_filles_4

Amours_de_filles_5

Amours_de_filles_6

Amours_de_filles_7

Pour la couverture : j'ai utilisé 2 cartons de 15 cms de côté recouverts d'une toile de pantalon couleur taupe. Quelques déco  "gaia" et l'alphabet scrabble pour le titre.

Pour les pages : des bazzill  de 15 cms de côté et les papiers "Cherry Damask" de fresh Print avec une dominante de rose, mauve et vert pâle.

Et surtout...grâce aux vacances...les soirées étaient plus longues....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là !!! j'avoue que tu m'impressionnes !!! le coup de la couverture fait avec un falzar, trop de la balle !!!! il est super sympa cet album, bravo !!!<br /> Gros bisous<br /> Caroline
I
Salut ma Céc, Excellent le pant de ton fiston, on appele ça DU VRAI SCRAPBOOKING!!!!!!!Pour les couleurs(que du rose)super, moi j'ai l'habitude, Ah!Ah!Ah!Bon une bonne reprise pour toi ce matin, de gros bisous!!!!!!!!!!<br /> A+ ISA (la blonde)
V
Superbe, tout simplement !!! Les papiers sont magnifiques et l'idée du recyclage du tissu de pantalon est excellente. Bizzzzzz !!!!!!!!
Publicité