Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalette des couleurs
Publicité
Archives
Scrapalette des couleurs
26 mai 2008

Album de printemps

C'était en janvier...à Belley, un week end scrap avec l'équipe Variations Créatives autour du thème des 4 saisons. Chaque intervenante nous a fait travailler une saison, je vous présente aujourd'hui celui de Sandra Charbonnel "Printemps". J'ai attendu ce mois de mai pour photographier mes garçons en noir et blanc, portraits qui vont à merveille avec les coloris des tamponnades. Un album tout en douceur qui égaie un peu ce printemps décidément bien pluvieux !!!

album_printemps_002

album_printemps_001

album_printemps_003

album_printemps_004

album_printemps_005

album_printemps_006

album_printemps_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau ... Tu mettras les autres minis "Belley" aussi sur ton blog ??
P
superbe ! C'est incroyable ce que tu s fait avec des tampons, ça m'épate !
C
Il est trop beau ce mini.... et les couleurs sont très bien de saison.... Félicitations et gros bisous<br /> Caroline
V
Bravo il est vraiment beau et je ne doute pas que les photos des garçons iront très bien avec... Cela va me donner envie de le terminer !!! Bizzzz
C
Superbe de douceur...
Publicité