Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalette des couleurs
Publicité
Archives
Scrapalette des couleurs
2 juin 2008

Bouille de 9 ans

Voici un album qui a été réalisé lors d'un cours de cath, il s'agit de son album BD. Je l'ai scrappé avec des papiers choisis par mes soins : pour ne pas les citer , ce sont les très beaux "je ne sais plus" de Scenic route . Ils se sont assortis à merveille avec les photos de mon fils qui a fêté ses 9 ans ! Je garde mon jardin secret pour les photos mais vous livre la couverture de l'album :

Bouille_9_ans_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'avais Mardi ??? Je ne l'ai pas vu ... moi aussi je veux voir !!
S
J'espère être là mardi prochain pour voir la suite....<br /> Bises
C
Très frustrant de ne voir que la couverture !!!! Mais j'espère bien en voir plus mardi prochain ! Tu ne l'oublies pas hein ???<br /> Bisous
I
Moi j'veut voir, moi j'veut voir!!!!!Promis tu nous l'amene le 10!!!!!!Je compte sur toi...Des bisous....<br /> A+ISA
V
Pour l'avoir vu, je confirme que les papiers "je ne sais plus" vont très bien avec la bouille de qui tu sais... Enfin des papiers qui vont bien pour nos petits gars !!!<br /> Il est tout simplement superbe.<br /> Bises
Publicité