Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalette des couleurs
Publicité
Archives
Scrapalette des couleurs
2 décembre 2008

Balade à Brudour

Lorsque j'ai vu cet album de Cath aux couleurs du temps cet été, j'ai tout de suite eu le coup de coeur, je me suis donc bien fait plaisir à le réaliser !!! D'ailleurs, on le voit fleurir un peu partout sur le web...

Cet album sera un prochain cadeau de Noel pour une amie des vacances,  ça lui évoquera notre dernière promenade ensemble, fin août, quand le soleil nous rappelle que les vacances sont terminées...

Voici la boîte écrin :

Balade___Brudour_029  Balade___Brudour_025

Balade___Brudour_026

Balade___Brudour_004

Voici l'album :

Balade___Brudour_006

Balade___Brudour_007

Balade___Brudour_009

Balade___Brudour_010

Balade___Brudour_011

nous étions nombreux sur le chemin, mais le principal intérêt pour nos enfants était la sortie du vieux rollex, et chacun l'a essayé..fous rires garantis...

Balade___Brudour_012

Et puis il y a le torrent...il en aura vu des gamins, le traverser, essayer de l'arrêter avec de beaux barrages de pierre,s'éclabousser, le goûter, son eau si fraiche qui arrive des Vachers...

Balade___Brudour_013

Balade___Brudour_014

Balade___Brudour_024

Cet album a été réalisé avec les magnifiques papiers Scenic Route "Sonoma", des brads Basic Grey et des dentelles de ma chère Isa..Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ce mini et les couleurs si fraiches nous mettent un peu de soleil dans cette grisaille hivernale... Bravo et gros bisous<br /> Caroline
P
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur votre site et je vois que vous avez beaucoup travaillé... Tout est très joli mais mon coup de coeur va à cet album... Les couleurs vives, j'adore et cela met très bien en valeur les photos...
P
Très gai et coloré, bravo !<br /> <br /> PS : je crois que c'est solex et non rolex ! Je te tél demain biz
V
Comme d'habitude je fais vite et je ne me relis pas donc faute si ton amie est bien une fille je pense qu'elle serait contente d'avoir un "e" à ravie. Bizzz
V
Il est superbe !!!! Ces Scénic Route sont vraiment magnifiques et les photos de nature bien assorties. Je pense que ton amie va être ravi c'est un très beau cadeau que tu lui fais.<br /> Bisous
Publicité