Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalette des couleurs
Publicité
Archives
Scrapalette des couleurs
15 décembre 2008

Pour une écharpe toute douce...

Avant de vous montrer mes cartes de voeux, je vous glisse cette petite carte de remerciement pour une belle écharpe tricotée tout en douceur, par ces temps froids, je l'enroule avec plaisir autour de mon cou...en plus de mes écharpes habituelles que je porte presque chaque jour en hiver...

carte_merci_003

carte_merci_005

carte_merci_006

A nouveau les papiers Scenic Route ( et vous les verrez encore...j'ai acheté le kit...) et un joli tampon (Stampin up) prêté par ma copine Véro...Merci à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte ma Céc !!! et ta commande de stampin'up, tu l'as reçue !!! lol... j'ai hâte de voir tes futures créations !!! lol<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année, Gros bisous<br /> Caroline
V
YES, je suis la première... Ils sont trop beaux ces papiers et j'adore le rouge. Bizz
Publicité